terça-feira, 22 de outubro de 2013

É mais ou menos isto #7




Un matin qui se lève comme un nouveau bonheur
Je ne sais pas si je rêve et d'où me viennent ces couleurs
J'ai les yeux grands ouvert, mes bras autour de son corps
Le coeur à découvert et l'amour comme décor.
(...)
C'est arrivé aujourd'hui
C'est arrivé simplement
Comme une chose qu'on n'a pas choisi qui s'est posé là tendrement
C'est arrivé aujourd'hui
Je suis sûre que commence ici ce que j'ai cherché longtemps.
 
(Amel Bent)
 
 
Não aconteceu hoje, mas sim há três semanas atrás. A mim, parece-me que foi ontem.

2 comentários:

  1. Respostas
    1. É pá, outra vez essa desculpa?!! Bolas!!
      Primeiro, como já disse, devias ter vergonha, todo gentleman que tu és, de não saber uma língua tão distinta.
      Segundo, é só ires ao Google Tradutor e resolves a coisa ;p

      Eliminar